Croisière privative France
Pourquoi partir en croisière privative en France ?
mai 19, 2022

Quelles sont les vestes tendances?

vestes tendances

vestes tendances

Trenchs, vestes de motard, doudounes… La liste des manteaux et des vestes se compose d’une grande variété de vêtements, chacun ayant sa propre fonction et ses propres caractéristiques.

Les vestes : un vêtement qui ne se démode jamais

Qu’il fasse plus ou moins froid, si vous voulez donner à votre look une touche différente (plus élégante ou plus décontractée), il y aura toujours deux vêtements capables de remplir l’objectif : les vestes et les manteaux. Maintenant, comment choisir le plus approprié ? Eh bien, en connaissant leurs caractéristiques et en apprenant à les différencier. Nous vous présentons ici les vestes et manteaux les plus en vogue et leurs caractéristiques. Une fois que vous les aurez passés en revue, vous serez en mesure de compléter vos tenues de manière beaucoup plus facile et, bien sûr, avec plus de style.

Premièrement, le bombardier. Il s’agit de l’un des types de vestes les plus informels et il s’adresse à un public plus jeune. Son origine se trouve dans les uniformes militaires et, bien que de nos jours ils soient généralement faits de tissus fins, les aviateurs avaient l’habitude de le porter en cuir épais et il était capable de résister à des températures glaciales. Deuxièmement, le blazer. Il a gagné en popularité dans les magasins à bas prix ces dernières saisons. Outre les classiques blazers noirs et blancs, les imprimés les plus populaires ont été les plaids, notamment en tartan ou en petit format. Les blazers en velours côtelé ont également eu une place importante dans les tons bordeaux et pastel, bien que les bruns prédominent. Ce vêtement se caractérise par son élégance et a cessé d’être la partie supérieure de la veste de costume pour créer des looks indépendants. Il est important que vous choisissiez celui avec lequel vous vous sentez à l’aise, il peut être surdimensionné et moins ajusté, plus court ou plus long, avec ou sans boutons… Si vous trouvez d’autres type de vestes, consultez simplement www.nafnaf.com/collection/vestes/toutes-les-vestes.html.

Des vestes et des manteaux pour tous les goûts

Au sein des vestes et manteaux tendance, comme toujours, la clé est de chercher le vêtement qui vous représente et de le porter de manière confortable, en tenant compte de ce que vous avez dans votre garde-robe pour créer différentes combinaisons et tenues, afin de ne pas vous lasser de cette veste. En ce qui concerne les manteaux, vous pouvez opter pour le Chesterfield. Il s’agit d’un manteau long, lourd et de qualité qui arrive au genou ou, surtout, en dessous du genou. Pour ceux qui aiment personnaliser leur vêtement, les vestes Denim sont parfaites. C’est l’une des vestes qui offrent beaucoup de polyvalence, car vous pouvez même la personnaliser et ajouter du texte, des franges, des patchs, des perles… Il est conseillé d’en prendre une basique et d’ajouter des éléments qui vous représentent.

Par ailleurs, la veste classique Naf Naf, quelque peu surdimensionnée, est un incontournable. Et parmi les vestes et les manteaux, le manteau teddy est l’un des plus confortables à porter. Ce type de vêtement se décline généralement dans des couleurs neutres, comme le beige ou le gris perle, même si, ces dernières saisons, on a vu des modèles bicolores ou tricolores. Longue ou courte, boutonnée ou zippée, elle est peut-être la plus belle des vestes.